Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature : Piwi007

Aller en bas 
AuteurMessage
Piwi
Invité




Candidature : Piwi007 Empty
MessageSujet: Candidature : Piwi007   Candidature : Piwi007 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:52

Tout d'abord je me présente un petit peu : je m'appelle Pierre j'ai 26 ans j'habite actuellement en dessous de Paris dans le 94 a Cachan. Je suis chauffeur de bus a la ratp et surtout je suis un grand fan de jeu comme la plupart d'entre vous je suppose Smile

Mon pseudo d'invocateur est Piwi007 j'ai commencé Lol il y a 2 jours et j'ai vraiment accroché je connaissais le principe car je jouais a Dota de tps en tps.

Je suis actuemmeùent niveau 5 mais je monte petit a petit par contre je ne joue que en pick up car je n'ai aucun amis qui y joue actuellement ( 1 ami compte s'y mettre bientot)

Je n'ai aps tesé pas encore beaucoup de heros mais dans ceux que j'ai testé il y en a 3 que j'ai beaucoup aimé et que je pense pas mal me debrouiller avec : warwick (je le trouve excellent et vraiment bourrin ca j'adore) , Ryze un caster que j'ai beaucoup apprécié il fait vraiment mal mais reste fragile du a son peu de vie, et mordkaiser tout simplement j'adore mais j'ai encore besoin de jouer avec pr le maitriser completement.

Je suis a peu prés dispo tout les jours sauf certain week end car je rentre dans el pas de calais voir ma faille et surtout ma dulcinée ^^

J'ai une longue experience de guilde sur different jeu : 4ans et demi dans la 2eme guilde de Khaz modan sur wow, je suis encore dans une guilde trés active sur diablo 2 mais j'ai laché un peu car j'attend le 3 et aprés 3 ans de jeu dessus je m'essouffle un peu dessus, pas mal de Counter strike et de battlefield voila Smile


Mon but est de trouvé une guilde sérieuse ou je pourrais m'investir mais surtout qui m'aidera a progresser mais surtout passé de bon moment en s'amusant et en jouant ensemble.
Je possede TS et skype et je sais me servir parfaitement des 2 Smile

En esperant que ma candidature vous conviendra
Salutations Piwi007

Bon apply'.
Revenir en haut Aller en bas
Piwi
Invité




Candidature : Piwi007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Piwi007   Candidature : Piwi007 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 11:42

Bonjour je viens retirer ma candidature car toujours pas de réponse et je cherche un clan serieux. Apperemment vous ne vous occupez quasiiment pas des recrutement ce qui en dit beaucoup sur le serieux de votre clan. Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Elektraz




Messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2010

Candidature : Piwi007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Piwi007   Candidature : Piwi007 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 17:57

La team est morte, donc c'est normal que tu n'es aucune nouvelle ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Piwi007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Piwi007   Candidature : Piwi007 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Piwi007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: