Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature : Piwi007

Aller en bas 
AuteurMessage
Piwi
Invité




Candidature : Piwi007 Empty
MessageSujet: Candidature : Piwi007   Candidature : Piwi007 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:52

Tout d'abord je me présente un petit peu : je m'appelle Pierre j'ai 26 ans j'habite actuellement en dessous de Paris dans le 94 a Cachan. Je suis chauffeur de bus a la ratp et surtout je suis un grand fan de jeu comme la plupart d'entre vous je suppose Smile

Mon pseudo d'invocateur est Piwi007 j'ai commencé Lol il y a 2 jours et j'ai vraiment accroché je connaissais le principe car je jouais a Dota de tps en tps.

Je suis actuemmeùent niveau 5 mais je monte petit a petit par contre je ne joue que en pick up car je n'ai aucun amis qui y joue actuellement ( 1 ami compte s'y mettre bientot)

Je n'ai aps tesé pas encore beaucoup de heros mais dans ceux que j'ai testé il y en a 3 que j'ai beaucoup aimé et que je pense pas mal me debrouiller avec : warwick (je le trouve excellent et vraiment bourrin ca j'adore) , Ryze un caster que j'ai beaucoup apprécié il fait vraiment mal mais reste fragile du a son peu de vie, et mordkaiser tout simplement j'adore mais j'ai encore besoin de jouer avec pr le maitriser completement.

Je suis a peu prés dispo tout les jours sauf certain week end car je rentre dans el pas de calais voir ma faille et surtout ma dulcinée ^^

J'ai une longue experience de guilde sur different jeu : 4ans et demi dans la 2eme guilde de Khaz modan sur wow, je suis encore dans une guilde trés active sur diablo 2 mais j'ai laché un peu car j'attend le 3 et aprés 3 ans de jeu dessus je m'essouffle un peu dessus, pas mal de Counter strike et de battlefield voila Smile